abbaye de jumièges >>> centre d’art contemporain de la matmut - Daniel Havis,
saint-pierre-de-varengeville >>> bibliothèque alexis de tocqueville, caen >>> musée des beaux-arts de rouen >>>les pêcheries, musée de fécamp >>>
Un parcours photographique en Normandie
danemark>>estonie>>finlande >>islande >>norvège >>suède
Aux côtés des créatifs au quotidien, Antalis a souhaité s’associer à Lumières Nordiques pour mettre en avant l’impact du choix d’un papier dans un projet imprimé. En collaboration avec l’éditeur, nous avons décidé de jouer sur les contrastes tactiles tout en sublimant les photographies et avons pour cela proposé notre gamme de papiers Olin, un papier non couché qui apporte une excellente qualité d’impression en offset ou en numérique avec un choix multiple de teintes, finitions et grammages.
Pour la couverture du catalogue de Jumièges, nous avons choisi Olin Smooth Pur Blanc 300g, un offset supérieur au toucher soyeux et dont le haut-niveau de restitution des couleurs et densités permet l’impression de tous types d’images même les plus exigeantes, et en fait le papier idéal pour les magazines et brochures de prestige, les livres photo, … Pour les pages intérieures, nous avons choisi Olin Rough Extra Blanc 170g, un offset supérieur au toucher brut et au rendu mat qui renforce subtilement l’émotion visuelle des photos.
Des papiers de création aux papiers recyclés, pour un projet classique ou exceptionnel, pour l’impression offset ou pour l’impression numérique, Antalis, premier distributeur de papiers en Europe, a la gamme la plus large du marché.
Pour vous aider à choisir le bon papier pour votre projet ou pour des échantillons, visitez un de nos showrooms ou prenez rendez-vous avec un de nos experts.
Just Ask Antalis ! Antalis.fr
Un lieu unique pour IMAGINER | CRÉER | PARTAGER
Le Kaléidoscope est un tiers-lieu situé à Petit-Quevilly (Métropole Rouen Normandie). Géré par la coopérative Les Copeaux Numériques, au cœur d’un parc arboré de 2500 m2, dans l’ancien pavillon d’entrée de la Chartreuse Saint-Julien et sa chapelle attenante, le Kaléidoscope s’articule autour d’espaces collaboratifs :
-
Un atelier de menuiserie traditionnel
-
Un FabLab (laboratoire de fabrication numérique)
-
Des espaces de coworking (bureaux fermés, salle de réunion et open-spaces)
-
Un café culturel
-
Ce sont près de 1000m2 dédiés à l’artisanat, la création, la culture, les loisirs et l’entrepreneuriat social et solidaire